Pizza feuilletée

Publié le par Lalla Zahra




Merci à Annoussi http://anoussi.canalblog.com/ pour cette recette de pizza , elle est vraiment délicieuse et ça me rappelle les pizzas que l'on trouve chez les patissiers de Tizi-Ouzou.

Ingrédients:


 pâte feuilletée (2 rouleaux ou 1 plié en un grand chausson)
2 oignons.

200g de viande hachée (si vous voulez)
1 poivrons vert (j'ai pas mis)

2 gousses d'ail.

1 boite de tomate pelée.

des olives vertes découpées en petits morçeaux (j'ai mis des noires).

sel et poivre.

huile d'olive.

1 jaune d'oeuf pour faire dorer.

                         

Dans une poêle mettre l'huile d'olive,  l'oignon coupé grossièrement et le poivron coupé en petits morceaux. Ajouter la viande hachée, saler et poivrer puis ajouter la tomate, l'ail  et enfin les olives si vous voulez . laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit réduite et laisser bien refroidir.
 étaler un rouleau de pâte feuilletée sur une plaque mettre la farce sur toute la surface en évitant les bords, mettre la seconde pâte dessus et badigeonner de jaune d'oeuf  placer des olives dessus ou du fromage et faits cuire à 190° durant 20 mn.




Publié dans Quiches et Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hummm ça doit être vraiment bon une tourte pizza !!!<br /> merci Zahra pour cette recette <br /> Bonne soirée
Répondre
N
waw,j'adore ta pizza couverte ,ca me fait rappeller l'algerie.<br /> en tout cas elle est sublime.<br /> Zahra ,il ya un tag qui t'attends ,viens le decouvrir sur mon blog<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
A
huuuuuuuuuuuuuum, j'aime le croustaillant de la pate feuilletee.<br /> merci pour ce que tu fais ma chere
Répondre
B
trés jolie lalla zahra machaalah alik akhti j'aime bien cette variété, tbarkalah alik, passe de bon temps, bise btissam
Répondre