Très beau cadeau

Publié le par Lalla Zahra

006.JPG

008.JPG

 

Merci à toutes et à tous pour tous les gentils commentaires et E-mails que vous m'avez laissé, je voudrais vous remercier car ça me touche beaucoup!!

C'est vrai que je suis très absente de la blogsphère ces derniers temps, par manque de temps, mais je vais me rattraper très prochainement et je vais faire tout le tour de vos blogs afin de m'en excuser

 

Je souhaite partager avec vous ce super joli cadeau que j'ai reçu d'Algérie, qui comporte pleins d'emportes pièces, de colorants alimentaires, du brillant alimentaire, un joli moule décoratif et beaucoup d'autres surprises («dont des emportes pièces en forme de marguerites et en forme de feuilles que j'ai cassé qu'on m'a remplacé"), que vous voyez sur les photos, mais également de magnifiques livres de gâteaux algériens!

Je suis impatiente de les utiliser et partager avec vous mes gourmandises!!

À très bientôt

 

Publié dans Entre Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tebarkalh 3lik tanti jam3a lmatérial b7al imane kheti tebarklah 3likom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut tous le monde rakom khalitouna nenseou erijim bhed les recettes délicieuse un gros bizou et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureuse de te retrouver moi aussi j'ai longtemps été absente pour des raison personnelles et je reviens avec un nouveau blog.<br /> <br /> OH j'ai oublié de préciser c Nawel de Nawshafia.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon retour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cadeau!! j'attends avec impatience tes gateauxzahra!<br /> bisous<br /> louiza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles choses, je suis pressée de voir les gourmandises que tu vas faire avec ces merveilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> loulou<br /> <br /> <br />
Répondre